Revenir à DISTRIBUTEURS

TRACE ELEMENTAL INSTRUMENTS

TE Instruments est la société qui s’est reformée autour des responsables R&D et Production de l’usine Thermo de Delft (Pays-Bas) suite à la fermeture du site en 2009 par Thermo Fisher Scientific et à l’arrêt complet de la production des analyseurs AOX/EOX/POX dans un premier temps, puis de la gamme TN/TS/TX.

Formée avec 5 personnes à l’origine, la société TE Instruments comporte à ce jour plus de quarante-cinq employés.

La société a une croissance régulière. Depuis l’année dernière, la production annuelle d’analyseurs de TE Instruments a déjà dépassé l’ancienne de Thermo.

Situés aux Pays-Bas, ils sont fabricants d’une gamme complète d’analyseurs de combustion et d’accessoires dédiés à la manipulation de tous types d’échantillons selon les méthodes ASTM et les normes internationales.

Leur objectif : développer l’instrumentation de laboratoire de demain. Ils offrent aussi une variété de systèmes complémentaires d’introduction et de prétraitement des échantillons pour garantir la performance la plus précise de l’analyse élémentaire. L’entreprise conçoit, développe, fabrique et commercialise une gamme d’équipements de laboratoire destinés à des applications industrielles, pétrochimiques et environnementales

SITE INTERNET