SERVICES

Notre expérience, nos recommandations :

Avec une expérience de 20 ans de vente et d’après vente de ce type d’analyseurs sur la France entière, nous privilégions la maintenance préventive.
Tant pour des questions de coût des interventions correctives pour les clients que pour l’organisation de notre activité SAV, nous savons qu’il faut tout mettre en œuvre pour limiter au maximum les interventions correctives.
Notre maintenance préventive consiste à programmer une vérification annuelle de l’analyseur pendant laquelle nous changeons toutes les pièces d’usure et consommables avant leur fin de vie.
Par expérience, nous savons que cette façon de procéder permet des temps de service (« uptime ») proches de 100%.
Nous proposons un contrat de maintenance qui inclut une visite de maintenance préventive annuelle assortie d’un pack de pièces détachées et consommables.
Durant cette visite, après le démontage, le nettoyage et le changement des pièces, un check-up complet de l’analyseur est réalisé selon les prescriptions du constructeur. Un rapport détaillé de ces vérifications est remis au client.

Nos engagements :

– Tenir notre personnel SAV régulièrement formé et accrédité par nos partenaires constructeurs.
– Respecter scrupuleusement le mode opératoire établi par les constructeurs lors des opérations de maintenance et de vérification des analyseurs pour lesquels la maintenance nous est confiée.

Vente de pièces détachées et consommables :

Nous tenons à votre disposition en stock les pièces détachées et consommables.

Nous sommes actuellement en cours d’habilitation MASE

Philippe LECLERC
Tel : +33 (0) 9 75 81 29 51
GSM : +33 (0) 6 77 52 77 63
ph.leclerc@opheleia-ins.fr

 

Commandes & Facturations 

Eglantine LECLERC
Tel : +33 (0) 9 75 81 29 51

e.leclerc@opheleia-ins.fr

 

Administration 

Françoise LECLERC
Tel : +33 (0) 9 75 81 29 51

info@opheleia-ins.fr